DANGEROUS ATTRACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Hanaka is on the top of the world *

+3
© Yumiita.
Ninelina
Hanaka
7 participants
AuteurMessage
Hanaka

Hanaka

SONG : Fate - Bleak Ft Ana Johnsson

a piece of me...
1. actors in my hearth: Olivia Wilde, Lindsay Lohan, Ellen Page, Kristen Stewart, Kristen Bell, Mandy Moore Shane West, Jared Padalecki, Ian Someralder, Ryan Gosling, Thomas Dekker, Rob Pattinson
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Hanaka is on the top of the world * Left_bar_bleue10/10Hanaka is on the top of the world * Empty_bar_bleue  (10/10)

Hanaka is on the top of the world * Empty
MessageSujet: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:14

_« Moi, Hanaka je déclare être assez folle pour faire parti de l'équipage »_

I. PROFIL
Hanaka is on the top of the world * Nikki111
    1. Surnom :Clem, Clemonimo, Hanaka
    2. Age : 16 ans
    3. Profession :Lycéenne [1ere L]
    4. Pays : France
    5. Chanson préférée : The Kill - 30 Seconds To Mars, Welcome To The Black Parade - My Chemical Romance, Cells - The Servant, Running Up That Hill - Placebo, Born For This - Paramore, Never Too Late - Three Days Grace
    6. Livre préféré : Les Stephenie Meyer, Cosmétique de l'ennemi de Amélie Nothomb, Les Harry Potter
    7. Film préféré : Empire Records, The Notebook, A Walk To Remember, La ligue Des Gentlemen Extraordinaire, Twilight, The Ultimate Gift, Georgia Rule, Juno, Sin City

II. ALORS TU DIS ETRE UN GRA¨HISTE... TRES BIEN...

1. Quel logiciel utilises-tu? : Photoshop & Sony Vegas
    2. Ta toute première création please : C'est méchant ça comme question ^^
    Spoiler:
    3. Quelques exemples de créations :
    Spoiler:
    4. Crédit que tu utiliseras sur tes créations : Hanaka

III. Okay, t'es pas mal dans ton genre... Mais encore quelques petites questions

1. Comment as tu connu le forum? : Sur le site
    2. Pourquoi t'es-tu inscrit? : Euh parce que l'envie m'a pris xD
    3. Code du règlement :
    Spoiler:
    4. Comment trouves-tu le design? : C'est tout mignon =)
    5. Quelque chose à dire sur le forum? : Pas grand chose à part qu'il m'a l'air bien.
    6. Autre chose à rajouter? : Nope

Dernière édition par Hanaka le Mer 1 Avr - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninelina
a little artist but... with a crazy imagination baby !
Ninelina

SONG : Love Song Requiem - Trading Yesterday

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles, Heath Ledger, Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal, Jared Leto, Ryan Gosling, Hugh Laurie, Patrick Dempsey, Hayden Christensen, Sophia Bush, Olivia Wilde, Rachel McAdams, Jennifer Morrison, Natalie Portman, Michelle Williams...
3. niveau de créativité:
Hanaka is on the top of the world * Left_bar_bleue10/10Hanaka is on the top of the world * Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:21

Raaah Clem' calin powaaa Bienv'nue =D
Hanaka

Hanaka

a piece of me...
1. actors in my hearth: Olivia Wilde, Lindsay Lohan, Ellen Page, Kristen Stewart, Kristen Bell, Mandy Moore Shane West, Jared Padalecki, Ian Someralder, Ryan Gosling, Thomas Dekker, Rob Pattinson
3. niveau de créativité:

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:23

Merciii =D
© Yumiita.
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
© Yumiita.

SONG : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles & Jake Gyllenhaal & Heath Ledger & Drew Fuller & James Dean & Hugh Jackman & Jared Leto & Ryan Gosling & Sophia Bush & Michelle Williams & Reese Witherspoon & Natalie Portman
3. niveau de créativité:
Hanaka is on the top of the world * Left_bar_bleue7/10Hanaka is on the top of the world * Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:13

Ma Zumelle d'amouuuuuur I'm happy
    J'vais enfin pouvoir voir de nouvelles créations de toi, tu perd même pas la main quand t'arrête en plus toi, j'suis jalouse x'D

J'
    te valide I love you
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Hanaka

Hanaka

a piece of me...
3. niveau de créativité:

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:18

La main, c'est avant de faire ma pause que je l'avais perdu xD Y a des truc heureusement que mon PC a planter ça à fait du tri dans les horreurs xD
    Mercii pour l'accueil ma Zumelle Chériie I love you, pour voir des nouvelles créas de moi, faut aussi que j'en fasse
© Yumiita.
© Yumiita.

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles & Jake Gyllenhaal & Heath Ledger & Drew Fuller & James Dean & Hugh Jackman & Jared Leto & Ryan Gosling & Sophia Bush & Michelle Williams & Reese Witherspoon & Natalie Portman
3. niveau de créativité:
Hanaka is on the top of the world * Left_bar_bleue7/10Hanaka is on the top of the world * Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:21

Rooh j'suis sûre que t'exagère, on dirait moi xD
    P
    i tu vas voir j'vais te houspiller pour que t'en fasse maintenant que tu t'y es remis Cool
Hanaka

Hanaka

a piece of me...
3. niveau de créativité:

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:25

Bah si tu veux, faut espérer que je ne sois pas prise de méchante crises de flemmardise à nouveau ^^
© Yumiita.
© Yumiita.

a piece of me...
3. niveau de créativité:

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:34

Oublie pas qu'on se voit dans 15 jours et que les évènements d'hier témoignent de mes accès soudains de violence Very Happy Twisted Evil
    (ouiii c'est pas bôô le chantage j'saiis =P)
Hanaka

Hanaka

a piece of me...
3. niveau de créativité:

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:44

Vraiment pas beau ... Non mais oh c'est quoi ça ?!
    Puis fait attention, tu sais tout comme moi que tu n'est pas la seule à posséder des accès de violence xD
© Yumiita.
© Yumiita.

a piece of me...
3. niveau de créativité:

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:52

Ça ... bah c'est du chantage MOUHAHAHAHA
    Oui les tien d'accès j'les connais, et la chaise chez toi peux témoigner aussi Rolling Eyes Razz
Choupi
Choupi

SONG : TDG - wake up

a piece of me...
1. actors in my hearth: Heath ledger - Jake Gyllenhaal - Jensen Ackles - Keira Knightley - Reese Witherspoon - SMG - Paul Walker - Jared Padalecjki - Christian Bale - Natalie Portman - et sans oublier le plus beau des mâles : Jerem' =)
3. niveau de créativité:

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:03

YEAH bienvenue sur le forum m'zelle Very Happy

sont sublimes tes créations, coup de coeur pour le vava Eric/Kate Exclamation
https://dangerous-attraction.forumactif.org
J-Man
J-Man

SONG : Burn it to the ground - Nickelback

a piece of me...
1. actors in my hearth: Erica Durance, Katherine Heigl, Alyssa Milano, Jessica Stroup,, Jessica Lowndes, Eliza Dushku, Rachel Bilson, Keira Knightley, et la plus belle Choupi, contente *siffle*
3. niveau de créativité:
Hanaka is on the top of the world * Left_bar_bleue4/10Hanaka is on the top of the world * Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:26

Bienvenue la miss Wink

Par contre moucheron tu picoles trop c'est Chyler Leigh avec Eric pas Kate xD
http://stanforduniversity.forums-actifs.com/index.htm
Violet

Violet

a piece of me...
1. actors in my hearth: ♥ Megan Fox ♥Jared Leto ♥ Wentworth Miller ♥ Ben Barnes ♥ Jamie Dornan ♥ Ian Somerhalder ♥ Miranda Kerr ♥ Amber Heard ♥ Katherine Heigl ♥ Hugh Jackman ♥
3. niveau de créativité:
Hanaka is on the top of the world * Left_bar_bleue8/10Hanaka is on the top of the world * Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:26

Bienvenue ^^
Hanaka

Hanaka

a piece of me...
3. niveau de créativité:

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:30

Merciii à vous =D

O
    ui Choupi c'est Chyler Leigh avec Eric sur l'avatar et non Kate, c'est une photo de la saison 5 de grey's
Choupi
Choupi

SONG : TDG - wake up

a piece of me...
1. actors in my hearth: Heath ledger - Jake Gyllenhaal - Jensen Ackles - Keira Knightley - Reese Witherspoon - SMG - Paul Walker - Jared Padalecjki - Christian Bale - Natalie Portman - et sans oublier le plus beau des mâles : Jerem' =)
3. niveau de créativité:

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:42

ha bah toute mes excuses Rolling Eyes c'est que je suis pas encore à la saison 5 moi mdr
https://dangerous-attraction.forumactif.org
Hanaka

Hanaka

a piece of me...
3. niveau de créativité:

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:39

Pas grave tu es pardonnée =D
Ptiboule

Ptiboule

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:59

Désolée j'suis à la bourre je rentre de vacances ! Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanaka is on the top of the world *   Hanaka is on the top of the world * Icon_minitime

Hanaka is on the top of the world *
Page 1 sur 1