DANGEROUS ATTRACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minimoi
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
Minimoi


Nombre de messages : 8

a piece of me...
1. actors in my hearth:
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Left_bar_bleue10/10Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE   Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:35

NOM DU SITE : VOGUE
ADRESSE : http://vogue.e-monsite.com/accueil.html
GENRE : graphisme
TOP AFFILIATION : [X] OUI [] NON
ADRESSE COMPLETE :
Code:
[url=http://vogue.e-monsite.com/accueil.html]HTTP//[/url] VOGUE

Désolé d'avoir créé un nouveau sujet mais le sujet des demandes est vérouillé xD
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
© Yumiita.


Nombre de messages : 228
Age : 33
humeur : Criz' de Flemme XD
SONG : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles & Jake Gyllenhaal & Heath Ledger & Drew Fuller & James Dean & Hugh Jackman & Jared Leto & Ryan Gosling & Sophia Bush & Michelle Williams & Reese Witherspoon & Natalie Portman
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Left_bar_bleue7/10Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty_bar_bleue  (7/10)

Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE   Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:41

    Effectivement le sujet était verrouillé, j'viens d'aller rectifier ça ^^"

    PARTENARIAT ACCEPTÉ =)
    Bien évidamment <3 Soit dit en passant j'viens de choquer en allant sur le site, parce que le Design a changé depuis hier et que là c'est carrément Shocked

    J'te rajoute à la liste des partenaires, et je te rajouterai à la page d'accueil dès que j'aurais fait le logo 30x30 pour aller avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Minimoi
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
Minimoi


Nombre de messages : 8

a piece of me...
1. actors in my hearth:
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Left_bar_bleue10/10Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty_bar_bleue  (10/10)

Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE   Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:43

Lol!!!!
oui la version d'avant je l'aimais pas trop donc je voulais vite changer.
Merci en tout cas pour m'accepter xD
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
Choupi


Nombre de messages : 195
Age : 33
humeur : supbere =)
SONG : TDG - wake up

a piece of me...
1. actors in my hearth: Heath ledger - Jake Gyllenhaal - Jensen Ackles - Keira Knightley - Reese Witherspoon - SMG - Paul Walker - Jared Padalecjki - Christian Bale - Natalie Portman - et sans oublier le plus beau des mâles : Jerem' =)
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Left_bar_bleue7/10Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty_bar_bleue  (7/10)

Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE   Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:37

c'était fait expret le sujet verouillé, je préfères quand c'est un sujet par demande, je trouves cela plus structuré Very Happy mais c'est pas grave de toute façon on ne peut refuser un partenariat avec un big site comme le tient Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-attraction.forumactif.org
© Yumiita.
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
© Yumiita.


Nombre de messages : 228
Age : 33
humeur : Criz' de Flemme XD
SONG : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles & Jake Gyllenhaal & Heath Ledger & Drew Fuller & James Dean & Hugh Jackman & Jared Leto & Ryan Gosling & Sophia Bush & Michelle Williams & Reese Witherspoon & Natalie Portman
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Left_bar_bleue7/10Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty_bar_bleue  (7/10)

Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE   Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:39

    Aaah mais c'est parce que dans le formulaire t'avais écrit
    Citation :
    C'est simple, il vous suffit tout simplement de compléter ce petit formulaire qui se trouve un peu plus bas et de répondre à la suite de ce sujet
    Donc moi j'avais compris à la suite du sujet du formulaire quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Choupi
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
Choupi


Nombre de messages : 195
Age : 33
humeur : supbere =)
SONG : TDG - wake up

a piece of me...
1. actors in my hearth: Heath ledger - Jake Gyllenhaal - Jensen Ackles - Keira Knightley - Reese Witherspoon - SMG - Paul Walker - Jared Padalecjki - Christian Bale - Natalie Portman - et sans oublier le plus beau des mâles : Jerem' =)
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Left_bar_bleue7/10Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty_bar_bleue  (7/10)

Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE   Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:55

ha bah non c'est de ma faute alors SHY POWAAA j'ai reprit le formulaire de New Eden et j'ai oublié de relire xD tu vois quand je te dis que c'est bien pour le forum que tu sois à mes côtés mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-attraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE   Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minimoi est prete à l'abordage =)
» Graphic Obsession { ACCEPTE
» Glimpse of Heaven { ACCEPTE
» Castle High School | ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS ATTRACTION :: ¤ Turlututu mon ami... Je veux tout :: # 4 : TU CHERCHES UN AMI ? :: b) les demandes-
Sauter vers: