DANGEROUS ATTRACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Castle High School | ACCEPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Castle
Invité




Castle High School | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Castle High School | ACCEPTE   Castle High School | ACCEPTE Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:28

NOM DU FORUM: Castle High School
ADRESSE :
Code:
http://castle-hs.forumactif.org/
GENRE DE FORUM : Forum RPG
CONTEXTE : Alors, je vais faire quelque chose de simple, & si ça vous interresse, vous n'aurez qu'à lire le vrai contexte. L'histoire se déroule à New York, parmi la fameuse Jeunesse Dorée comme certains peuvent l'apeller; ces jeunes là sont de petit bourge ayant toujours ce qu'ils veulent. Sex Drugs and Rock'n'Roll, leurs mots d'ordre. Jusqu'au jour où ils sont enfermé dans un très luxueux pensionnat new yorkais. Finit les fêtes, les disputes, l'alcool, et le sexe ? C'est désormais votre histoire, à vous de decidez ! Wink
NOMBRE DE LIGNE : 10 minimum par RP
NOMBRE DE MEMBRES : 10 membres, le forum vient d'ouvrir.
TOP AFFILIATION : [X] OUI [] NON
CODE COMPLET : CASTLE HIGH SCHOOL
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
Choupi


Nombre de messages : 195
Age : 33
humeur : supbere =)
SONG : TDG - wake up

a piece of me...
1. actors in my hearth: Heath ledger - Jake Gyllenhaal - Jensen Ackles - Keira Knightley - Reese Witherspoon - SMG - Paul Walker - Jared Padalecjki - Christian Bale - Natalie Portman - et sans oublier le plus beau des mâles : Jerem' =)
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Castle High School | ACCEPTE Left_bar_bleue7/10Castle High School | ACCEPTE Empty_bar_bleue  (7/10)

Castle High School | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Castle High School | ACCEPTE   Castle High School | ACCEPTE Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:55

{ PARTENARIAT ACCEPTE Very Happy }

j'accepte aussi le TOP Wink N'oubliez pas de nous rajouter sur votre page d'accueil

bonne continuation pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-attraction.forumactif.org
Castle
Invité




Castle High School | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Castle High School | ACCEPTE   Castle High School | ACCEPTE Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:55

Mercii beaucoup, je vous met dans le top ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle High School | ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Castle High School | ACCEPTE   Castle High School | ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle High School | ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE
» Graphic Obsession { ACCEPTE
» Glimpse of Heaven { ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS ATTRACTION :: ¤ Turlututu mon ami... Je veux tout :: # 4 : TU CHERCHES UN AMI ? :: b) les demandes-
Sauter vers: