DANGEROUS ATTRACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pixelia, votre forum de graphisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroo
Invité




Pixelia, votre forum de graphisme Empty
MessageSujet: Pixelia, votre forum de graphisme   Pixelia, votre forum de graphisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:51

NOM DU FORUM: Pixelia
ADRESSE : pixelia.forumactif.org
GENRE DE FORUM : rpg, discussion,... Graphisme
CONTEXTE : en quelques lignes Bienvenue sur Pixelia votre forum de graphisme. Vous y trouverez des tutoriaux, des ressources des code CSS & des scripts, pour amélioré votre
niveau de graphisme, vous pourrez aussi y créer vos propres créations. J'espère que vous vous y plairais et que vous y serez actif.
NOMBRE DE LIGNE : Aucun nombre
NOMBRE DE MEMBRES : 17
TOP AFFILIATION : [] OUI [x] NON
CODE COMPLET : Pixelia
Revenir en haut Aller en bas
Caroo
Invité




Pixelia, votre forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Pixelia, votre forum de graphisme   Pixelia, votre forum de graphisme Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:23

Le forum a beaucoup évoluer depuis ma demande, mais puisque nous n'avons aucune réponse de votre part nous annullons la demande avec déception.
Si vous désirez toute fois a votre retourt devenir partenaire avec nous, nous attenderons sur Pixelia votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixelia, votre forum de graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. LES MAJ'S DU FORUM
» 1. REGLEMENTS DU FORUM
» 2. LES VERSIONS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS ATTRACTION :: ¤ Turlututu mon ami... Je veux tout :: # 4 : TU CHERCHES UN AMI ? :: b) les demandes-
Sauter vers: