DANGEROUS ATTRACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2. COMMENT DEVENIR CAPITAINE?

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
Choupi


Nombre de messages : 195
Age : 33
humeur : supbere =)
SONG : TDG - wake up

a piece of me...
1. actors in my hearth: Heath ledger - Jake Gyllenhaal - Jensen Ackles - Keira Knightley - Reese Witherspoon - SMG - Paul Walker - Jared Padalecjki - Christian Bale - Natalie Portman - et sans oublier le plus beau des mâles : Jerem' =)
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
2. COMMENT DEVENIR CAPITAINE? Left_bar_bleue7/102. COMMENT DEVENIR CAPITAINE? Empty_bar_bleue  (7/10)

2. COMMENT DEVENIR CAPITAINE? Empty
MessageSujet: 2. COMMENT DEVENIR CAPITAINE?   2. COMMENT DEVENIR CAPITAINE? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:42

    _« Parce que je veux devenir un cap'taine »_


Comme vous l'avez remarqué, il y a deux catégories bien distingues dans les créateurs : les moussaillons et les capitaines. Il faut tout d'abords savoir que tout le monde passe par le groupe des moussaillons et que seul l'admin à le pouvoir de faire de vous un capitaine du graphisme. Pour cela, l'admin prendra en compte plusieurs critères de sélection et ne fera point de favoritisme.

_« Les critères de sélection »_

1. votre niveau de créativité doit être minimum de 7/10
2. Vous devez avoir au moins posté 150 messages (de créations)
3. Vous devez avoir au moins posté un tutorial sur le forum
4. Votre graphisme doit être original
5. Vous devez savoir métriser les avatars, les icônes et les headers

Lorsque vous pensez compléter tout ce que les critères demandent, vous pouvez alors envoyer un MP aux admins en mettant comme titre : JE VEUX DEVENIR CAPITAINE... A ce moment là, ils prendront votre demande en compte et pendant quelques jours, prendront le temps d'examiner toutes vos créations postées sur le forum pour voir si vous pouvez passer de moussaillon à capitaine.

Et même si malheureusement la réponse devrait être négative, sachez que vous recevrez toujours la réponse à votre MP et que nous ne vous laisseront jamais dans le vent. Mais soyez patient car tout comme vous, nous avons une vie à côté de ce forum donc ne commencez pas à nous harceler =) Toute fois, si après deux semaines je n'ai toujours pas répondu, à ce moment là n'hésitez pas à faire un UP...

Si jamais vous avez des questions, envoyez moi un MP ou posez là dans la partie de questionnement qui se trouve un peu plus bas dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-attraction.forumactif.org
 
2. COMMENT DEVENIR CAPITAINE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS ATTRACTION :: ¤ Turlututu mon ami... Je veux tout :: # 1 : POUR BIEN FAIRE...-
Sauter vers: