DANGEROUS ATTRACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3. LE STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
Choupi


Nombre de messages : 195
Age : 33
humeur : supbere =)
SONG : TDG - wake up

a piece of me...
1. actors in my hearth: Heath ledger - Jake Gyllenhaal - Jensen Ackles - Keira Knightley - Reese Witherspoon - SMG - Paul Walker - Jared Padalecjki - Christian Bale - Natalie Portman - et sans oublier le plus beau des mâles : Jerem' =)
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
3. LE STAFF Left_bar_bleue7/103. LE STAFF Empty_bar_bleue  (7/10)

3. LE STAFF Empty
MessageSujet: 3. LE STAFF   3. LE STAFF Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:03

    _« Le staff du forum »_[


    3. LE STAFF New11
    Choupi

    Créatrice de DANGEROUS ATTRACTION, elle a eu la folie de créer par la même occasion le forum non pas pour devenir quelqu'un de connu sur le net mais pour venir en aide aux personnes qui veulent s'améliorer dans le graphisme. Trop souvent on voit de grands graphistes qui disent ne pas avoir le temps pour s'occuper des petits artistes... Trop souvent ces derniers se sentent nul et bon à rien à cause d'eux... Il est temps que tout cela change et que même les jeunes débutants s'inscrivent sur un forum de création dans l'espoir de devenir à leur tour le meilleur graphiste au monde... Et bien que je sois l'admin du forum, je ne prends pas pour autant pour la meilleur graphiste car je sais très bien qu'il n'est pas difficile d'être plus doué que moi et c'est tout en son honneur... Alors ne croyez pas que je suis intouchable, bien au contraire car j'adore faire de nouvelles rencontres et j'espère que ce forum pourra venir en aide à plus d'un =)

    3. LE STAFF Icon10
    Yumita

    Créatrice de CRYSTAL MEMORIES, elle a été invitée par Choupi a rejoindre le Staff peu à près l'ouverture de ce forum, quel honneur héhé. La voilà donc co-admin ici, sous les ordres du cap'taine Choupi, dont elle lovai déjà les créations bien avant <3
    Et là pour le moment comme elle n'a plus rien à dire elle finira son p'tit blabla à propos d'elle un peu plus tard, et elle vous laisse découvrir plutôt le reste de ce forum qui on l'espère tous va marcher du tonnerre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-attraction.forumactif.org
 
3. LE STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS ATTRACTION :: ¤ Turlututu mon ami... Je veux tout :: # 1 : POUR BIEN FAIRE...-
Sauter vers: