DANGEROUS ATTRACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninelina
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
Ninelina


Nombre de messages : 77
Age : 30
humeur : Moody
SONG : Love Song Requiem - Trading Yesterday

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles, Heath Ledger, Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal, Jared Leto, Ryan Gosling, Hugh Laurie, Patrick Dempsey, Hayden Christensen, Sophia Bush, Olivia Wilde, Rachel McAdams, Jennifer Morrison, Natalie Portman, Michelle Williams...
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Left_bar_bleue10/10Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty_bar_bleue  (10/10)

Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty
MessageSujet: Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe   Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:49

MOI, Ninelina, JE DÉCLARE ÊTRE ASSEZ FOLLE POUR FAIRE PARTI DE L'EQUIPAGE
_____________________________________________________[/color]

I. PROFIL
Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe J10
de votre création =)
    1. Surnom : Ninelina, Noix de Coco, Psychopathe...
    2. Age : 14 et 15 la semaine prochaine =D
    3. Profession : Chasseuse de fantômes mais vit sous la couverture d'une collégienne xD
    4. Pays : Niveau 4 : Devine !
    5. Chanson préférée : Stand In The Rain - Superchick, Hallelujah - Jeff Buckley, Blow Me Away - Breaking Benjamin, Weapon Of Choice - Black Rebel Motorcycle Club, ...
    6. Livre préféré : Fin De Fugue de Hillary Waugh, Twilight de Stephen Meyer
    7. Film préféré : P.s I Love You, Brookback Mountain, The Notebook, A Walk To Remember...


    II. ALORS TU DIS ÊTRE UN GRA¨HISTE... TRÈS BIEN...

    1. Quel logiciel utilises-tu? : Tophiltre Studio & The Gimp
    2. Ta toute première création please : Bande de sadique si vous avez les yeux crevés ce sera pas de ma faute Razz
    Spoiler:
    3. Quelques exemples de créations : Voila j'ai mis ce qui me tomber sous la main !
    Spoiler:
    4. Crédit que tu utiliseras sur tes créations : Ninelina

    III. Okay, t'es pas mal dans ton genre... Mais encore quelques petites questions

    1. Comment as tu connu le forum? : C'est ma psychopathe au couteau suisse n'amouur qui me la filé xD
    2. Pourquoi t'es-tu inscrit? : Parce qu'on ma mis un couteau suisse sous la gorge x)
    3. Code du règlement : Okay by Yumita
    4. Comment trouves-tu le design? : Teddy Bears <3
    5. Quelque chose à dire sur le forum? : J'adore.
    6. Autre chose à rajouter? : J'vous n'aime tous ^^


Dernière édition par Ninelina le Mer 1 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
© Yumiita.


Nombre de messages : 228
Age : 33
humeur : Criz' de Flemme XD
SONG : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles & Jake Gyllenhaal & Heath Ledger & Drew Fuller & James Dean & Hugh Jackman & Jared Leto & Ryan Gosling & Sophia Bush & Michelle Williams & Reese Witherspoon & Natalie Portman
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Left_bar_bleue7/10Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty_bar_bleue  (7/10)

Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe   Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:58

    Bienvenuuuue Jumelle de Psychopattitude Razz I love you
    Mais tout de même t'as pas honte de révéler à tout le monde ma tactique secrète du couteau suisse Rolling Eyes XD

    J
    'te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Ninelina
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
Ninelina


Nombre de messages : 77
Age : 30
humeur : Moody
SONG : Love Song Requiem - Trading Yesterday

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles, Heath Ledger, Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal, Jared Leto, Ryan Gosling, Hugh Laurie, Patrick Dempsey, Hayden Christensen, Sophia Bush, Olivia Wilde, Rachel McAdams, Jennifer Morrison, Natalie Portman, Michelle Williams...
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Left_bar_bleue10/10Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty_bar_bleue  (10/10)

Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe   Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:00

    Mercii ma psychopathe a moii ^^
    Rooh mais personne ne prends au sérieux une Noix de Coco voyons
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
Choupi


Nombre de messages : 195
Age : 33
humeur : supbere =)
SONG : TDG - wake up

a piece of me...
1. actors in my hearth: Heath ledger - Jake Gyllenhaal - Jensen Ackles - Keira Knightley - Reese Witherspoon - SMG - Paul Walker - Jared Padalecjki - Christian Bale - Natalie Portman - et sans oublier le plus beau des mâles : Jerem' =)
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Left_bar_bleue7/10Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty_bar_bleue  (7/10)

Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe   Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:42

YEAH bienvenue sur le forum m'selle cheers
merci pour ton inscription et j'adore trop ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-attraction.forumactif.org
Ninelina
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
Ninelina


Nombre de messages : 77
Age : 30
humeur : Moody
SONG : Love Song Requiem - Trading Yesterday

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles, Heath Ledger, Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal, Jared Leto, Ryan Gosling, Hugh Laurie, Patrick Dempsey, Hayden Christensen, Sophia Bush, Olivia Wilde, Rachel McAdams, Jennifer Morrison, Natalie Portman, Michelle Williams...
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Left_bar_bleue10/10Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty_bar_bleue  (10/10)

Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe   Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:00

    Mercii =)

    Le tiens aussi est très beau mais lui faudrait des Teddy Bears Doctors xD [trop regarder SPN moi --"]
Revenir en haut Aller en bas
J-Man
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
J-Man


Nombre de messages : 78
humeur : Good Enough
SONG : Burn it to the ground - Nickelback

a piece of me...
1. actors in my hearth: Erica Durance, Katherine Heigl, Alyssa Milano, Jessica Stroup,, Jessica Lowndes, Eliza Dushku, Rachel Bilson, Keira Knightley, et la plus belle Choupi, contente *siffle*
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Left_bar_bleue4/10Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty_bar_bleue  (4/10)

Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe   Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:36

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stanforduniversity.forums-actifs.com/index.htm
Ninelina
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
Ninelina


Nombre de messages : 77
Age : 30
humeur : Moody
SONG : Love Song Requiem - Trading Yesterday

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles, Heath Ledger, Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal, Jared Leto, Ryan Gosling, Hugh Laurie, Patrick Dempsey, Hayden Christensen, Sophia Bush, Olivia Wilde, Rachel McAdams, Jennifer Morrison, Natalie Portman, Michelle Williams...
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Left_bar_bleue10/10Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty_bar_bleue  (10/10)

Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe   Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:45

    Mercii J-Man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe   Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninelina #} Noix de Coco & Psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Ninelina =)
» Créa' trop waaw de Ninelina =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS ATTRACTION :: ¤ Turlututu mon ami... Je veux tout :: # 2 : C'EST BIEN BEAU TOUT CA MAIS T'ES QUI D'ABORD? :: a) étrange qu'ils t'aient accepté...-
Sauter vers: