DANGEROUS ATTRACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minimoi est prete à l'abordage =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minimoi
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
Minimoi


Nombre de messages : 8

a piece of me...
1. actors in my hearth:
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Minimoi est prete à l'abordage =) Left_bar_bleue10/10Minimoi est prete à l'abordage =) Empty_bar_bleue  (10/10)

Minimoi est prete à l'abordage =) Empty
MessageSujet: Minimoi est prete à l'abordage =)   Minimoi est prete à l'abordage =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:17

MOI, Minimoi, JE DECLARE ETRE ASSEZ FOLLE POUR FAIRE PARTI DE L'EQUIPAGE
_____________________________________________________

I. PROFIL
Minimoi est prete à l'abordage =) Divers10

    1. Surnom : Minimoi
    2. Age : 23
    3. Profession : Vendeuse
    4. Pays : France
    5. Chanson préférée : Stand by Me by OASIS
    6. Livre préféré : Twilight la saga
    7. Film préféré : Romeo Juliet



    II. ALORS TU DIS ETRE UN GRA¨HISTE... TRES BIEN...

    1. Quel logiciel utilises-tu? : Toshop'
    2. Ta toute première création please : Oulah je ne l'ai plus depuis longtemps mais je veux bien montrer ce que j'ai fait il y a trèèèèèèès longtemps :
    Spoiler:
    3. Quelques exemples de créations :
    Spoiler:

    Minimoi est prete à l'abordage =) Jdav110 Minimoi est prete à l'abordage =) Mtav110 Minimoi est prete à l'abordage =) Mtav210
    Minimoi est prete à l'abordage =) 5809hho6 Minimoi est prete à l'abordage =) 7w4ddvd9 Minimoi est prete à l'abordage =) Fptpi9m3 Minimoi est prete à l'abordage =) 59a7b617e996766cb4d94927dc36acea

4. Crédit que tu utiliseras sur tes créations : Minimoi

III. Okay, t'es pas mal dans ton genre... Mais encore quelques petites questions

1. Comment as tu connu le forum? : Sur le site de choupinette ^^
2. Pourquoi t'es-tu inscrit? : Parce que je suis solidaire lol et que c'est le forum de choupi =)
3. Code du règlement : Okay by Yumita
4. Comment trouves-tu le design? : Superbe, trop mimi
5. Quelque chose à dire sur le forum? :
6. Autre chose à rajouter? :Heu ben "A L'ABORDAGE" !!!!!!!! ----> je sors mdr
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
© Yumiita.


Nombre de messages : 228
Age : 33
humeur : Criz' de Flemme XD
SONG : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles & Jake Gyllenhaal & Heath Ledger & Drew Fuller & James Dean & Hugh Jackman & Jared Leto & Ryan Gosling & Sophia Bush & Michelle Williams & Reese Witherspoon & Natalie Portman
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Minimoi est prete à l'abordage =) Left_bar_bleue7/10Minimoi est prete à l'abordage =) Empty_bar_bleue  (7/10)

Minimoi est prete à l'abordage =) Empty
MessageSujet: Re: Minimoi est prete à l'abordage =)   Minimoi est prete à l'abordage =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:14

    Bienvenue oh yeah
    Non mais j'suis jalouse de tes premières créations, les miennes étaient tellement immondes à côté x'D Et celles de maintenant sont juste ... <33

    J
    'te valide I love you


Dernière édition par © Yumiita. le Ven 20 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
J-Man
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
J-Man


Nombre de messages : 78
humeur : Good Enough
SONG : Burn it to the ground - Nickelback

a piece of me...
1. actors in my hearth: Erica Durance, Katherine Heigl, Alyssa Milano, Jessica Stroup,, Jessica Lowndes, Eliza Dushku, Rachel Bilson, Keira Knightley, et la plus belle Choupi, contente *siffle*
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Minimoi est prete à l'abordage =) Left_bar_bleue4/10Minimoi est prete à l'abordage =) Empty_bar_bleue  (4/10)

Minimoi est prete à l'abordage =) Empty
MessageSujet: Re: Minimoi est prete à l'abordage =)   Minimoi est prete à l'abordage =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:29

Bienvenue miss, je suis tout simplement amoureux de tes créas depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stanforduniversity.forums-actifs.com/index.htm
Choupi
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
Choupi


Nombre de messages : 195
Age : 33
humeur : supbere =)
SONG : TDG - wake up

a piece of me...
1. actors in my hearth: Heath ledger - Jake Gyllenhaal - Jensen Ackles - Keira Knightley - Reese Witherspoon - SMG - Paul Walker - Jared Padalecjki - Christian Bale - Natalie Portman - et sans oublier le plus beau des mâles : Jerem' =)
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Minimoi est prete à l'abordage =) Left_bar_bleue7/10Minimoi est prete à l'abordage =) Empty_bar_bleue  (7/10)

Minimoi est prete à l'abordage =) Empty
MessageSujet: Re: Minimoi est prete à l'abordage =)   Minimoi est prete à l'abordage =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:32

bienvenue sur le forum ma belle I'm happy je suis contente que tu te sois inscrite OH YEAH BABY on pouvait pas avoir mieux comme créatrice Cool je sais pas vous hein mais moi je la passerais bien directement en capitaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-attraction.forumactif.org
© Yumiita.
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
© Yumiita.


Nombre de messages : 228
Age : 33
humeur : Criz' de Flemme XD
SONG : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles & Jake Gyllenhaal & Heath Ledger & Drew Fuller & James Dean & Hugh Jackman & Jared Leto & Ryan Gosling & Sophia Bush & Michelle Williams & Reese Witherspoon & Natalie Portman
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Minimoi est prete à l'abordage =) Left_bar_bleue7/10Minimoi est prete à l'abordage =) Empty_bar_bleue  (7/10)

Minimoi est prete à l'abordage =) Empty
MessageSujet: Re: Minimoi est prete à l'abordage =)   Minimoi est prete à l'abordage =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:34

    J'allais te proposer ça dans la partie admin justement, j'attendais que tu te connecte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Choupi
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
Choupi


Nombre de messages : 195
Age : 33
humeur : supbere =)
SONG : TDG - wake up

a piece of me...
1. actors in my hearth: Heath ledger - Jake Gyllenhaal - Jensen Ackles - Keira Knightley - Reese Witherspoon - SMG - Paul Walker - Jared Padalecjki - Christian Bale - Natalie Portman - et sans oublier le plus beau des mâles : Jerem' =)
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Minimoi est prete à l'abordage =) Left_bar_bleue7/10Minimoi est prete à l'abordage =) Empty_bar_bleue  (7/10)

Minimoi est prete à l'abordage =) Empty
MessageSujet: Re: Minimoi est prete à l'abordage =)   Minimoi est prete à l'abordage =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:38

ha bah voilà je passais justement en coup de vent xD Tu serais le faire? Car là je dois déjà repartir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-attraction.forumactif.org
© Yumiita.
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
© Yumiita.


Nombre de messages : 228
Age : 33
humeur : Criz' de Flemme XD
SONG : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles & Jake Gyllenhaal & Heath Ledger & Drew Fuller & James Dean & Hugh Jackman & Jared Leto & Ryan Gosling & Sophia Bush & Michelle Williams & Reese Witherspoon & Natalie Portman
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Minimoi est prete à l'abordage =) Left_bar_bleue7/10Minimoi est prete à l'abordage =) Empty_bar_bleue  (7/10)

Minimoi est prete à l'abordage =) Empty
MessageSujet: Re: Minimoi est prete à l'abordage =)   Minimoi est prete à l'abordage =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:39

    J'le fais Razz
    Minimoi, tu passes donc directement Capitaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Ninelina
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
Ninelina


Nombre de messages : 77
Age : 30
humeur : Moody
SONG : Love Song Requiem - Trading Yesterday

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles, Heath Ledger, Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal, Jared Leto, Ryan Gosling, Hugh Laurie, Patrick Dempsey, Hayden Christensen, Sophia Bush, Olivia Wilde, Rachel McAdams, Jennifer Morrison, Natalie Portman, Michelle Williams...
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Minimoi est prete à l'abordage =) Left_bar_bleue10/10Minimoi est prete à l'abordage =) Empty_bar_bleue  (10/10)

Minimoi est prete à l'abordage =) Empty
MessageSujet: Re: Minimoi est prete à l'abordage =)   Minimoi est prete à l'abordage =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:39

    Bienv'nue =)

    Bah nous a coté on passe pour des ptits joueurs, j'adore tes créas <3
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
Minimoi


Nombre de messages : 8

a piece of me...
1. actors in my hearth:
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Minimoi est prete à l'abordage =) Left_bar_bleue10/10Minimoi est prete à l'abordage =) Empty_bar_bleue  (10/10)

Minimoi est prete à l'abordage =) Empty
MessageSujet: Re: Minimoi est prete à l'abordage =)   Minimoi est prete à l'abordage =) Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:06

Oh nan vous etes crooo gentils !!!!!!
jsuis deja amoureuse de ce forum !
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimoi est prete à l'abordage =) Empty
MessageSujet: Re: Minimoi est prete à l'abordage =)   Minimoi est prete à l'abordage =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimoi est prete à l'abordage =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Minimoi^^ | ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS ATTRACTION :: ¤ Turlututu mon ami... Je veux tout :: # 2 : C'EST BIEN BEAU TOUT CA MAIS T'ES QUI D'ABORD? :: a) étrange qu'ils t'aient accepté...-
Sauter vers: