DANGEROUS ATTRACTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miss Sweety is here :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Nombre de messages : 11

a piece of me...
1. actors in my hearth: David Boreanaz, Keira Knightley, Jensen Ackles, Sarah M Gellar, Leonardo Di Caprio, Kirsten Dunst, Keanu Reeves, Ashley Greene, Edward Norton, Nathalie Portman, Gaspard Ulliel, Scarlett Johansson, Ewan McGregor, Kristen Bell, Ryan Gosling...
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Miss Sweety is here :P Left_bar_bleue5/10Miss Sweety is here :P Empty_bar_bleue  (5/10)

Miss Sweety is here :P Empty
MessageSujet: Miss Sweety is here :P   Miss Sweety is here :P Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:52

_« Moi, Sweety je déclare être assez folle pour faire parti de l'équipage »_

I. PROFIL
Miss Sweety is here :P Mimi_210

    1. Surnom : Skeila
    2. Age : 19 Ans
    3. Profession : Etudiante
    4. Pays : France
    5. Chanson préférée : Ana Johnson - Don't Cry for Pain
    6. Livre préféré : Roberto Zucco de BM Koltès
    7. Film préféré : Orgueil et préjugés


    II. ALORS TU DIS ETRE UN GRA¨HISTE... TRES BIEN...

    1. Quel logiciel utilises-tu? : Photofiltre, The Gimp
    2. Ta toute première création please : Je l'ai supprimé il y a longtemps, enfin voilà ce que j'ai trouvé de plus ancien:
    Spoiler:
    3. Quelques exemples de créations :
    Spoiler:
    4. Crédit que tu utiliseras sur tes créations : Sweety

    III. Okay, t'es pas mal dans ton genre... Mais encore quelques petites questions

    1. Comment as tu connu le forum? : Un lien sur Stanford
    2. Pourquoi t'es-tu inscrit? : Parce que c'est le fo' de ma ptite pomme d'amour alors c'était obligé que je vienne! Rolling Eyes
    3. Code du règlement :
    Spoiler:
    4. Comment trouves-tu le design? : Je suis complètement fan, c'est trop adorable et super jouliii!!!! I love you
    5. Quelque chose à dire sur le forum? : Non, je lui souhaite bonne chance! Razz
    6. Autre chose à rajouter? :
/
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
© Yumiita.


Nombre de messages : 228
Age : 33
humeur : Criz' de Flemme XD
SONG : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles & Jake Gyllenhaal & Heath Ledger & Drew Fuller & James Dean & Hugh Jackman & Jared Leto & Ryan Gosling & Sophia Bush & Michelle Williams & Reese Witherspoon & Natalie Portman
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Miss Sweety is here :P Left_bar_bleue7/10Miss Sweety is here :P Empty_bar_bleue  (7/10)

Miss Sweety is here :P Empty
MessageSujet: Re: Miss Sweety is here :P   Miss Sweety is here :P Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:06

    Bienvenue I love you
    J'te valide mamz'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
J-Man
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
J-Man


Nombre de messages : 78
humeur : Good Enough
SONG : Burn it to the ground - Nickelback

a piece of me...
1. actors in my hearth: Erica Durance, Katherine Heigl, Alyssa Milano, Jessica Stroup,, Jessica Lowndes, Eliza Dushku, Rachel Bilson, Keira Knightley, et la plus belle Choupi, contente *siffle*
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Miss Sweety is here :P Left_bar_bleue4/10Miss Sweety is here :P Empty_bar_bleue  (4/10)

Miss Sweety is here :P Empty
MessageSujet: Re: Miss Sweety is here :P   Miss Sweety is here :P Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:34

cheers ma p'tite victime favorite te voilà parmi nous bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://stanforduniversity.forums-actifs.com/index.htm
Sweety

Sweety


Nombre de messages : 11

a piece of me...
1. actors in my hearth: David Boreanaz, Keira Knightley, Jensen Ackles, Sarah M Gellar, Leonardo Di Caprio, Kirsten Dunst, Keanu Reeves, Ashley Greene, Edward Norton, Nathalie Portman, Gaspard Ulliel, Scarlett Johansson, Ewan McGregor, Kristen Bell, Ryan Gosling...
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Miss Sweety is here :P Left_bar_bleue5/10Miss Sweety is here :P Empty_bar_bleue  (5/10)

Miss Sweety is here :P Empty
MessageSujet: Re: Miss Sweety is here :P   Miss Sweety is here :P Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:17

Thanks Yumita, et merci mon tortionnaire adoré!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninelina
a little artist but... with a crazy imagination baby !
a little artist but... with a crazy imagination baby !
Ninelina


Nombre de messages : 77
Age : 30
humeur : Moody
SONG : Love Song Requiem - Trading Yesterday

a piece of me...
1. actors in my hearth: Jensen Ackles, Heath Ledger, Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal, Jared Leto, Ryan Gosling, Hugh Laurie, Patrick Dempsey, Hayden Christensen, Sophia Bush, Olivia Wilde, Rachel McAdams, Jennifer Morrison, Natalie Portman, Michelle Williams...
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Miss Sweety is here :P Left_bar_bleue10/10Miss Sweety is here :P Empty_bar_bleue  (10/10)

Miss Sweety is here :P Empty
MessageSujet: Re: Miss Sweety is here :P   Miss Sweety is here :P Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:19

    Bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
I'm the KING hier... I'm a SADICadmin
Choupi


Nombre de messages : 195
Age : 33
humeur : supbere =)
SONG : TDG - wake up

a piece of me...
1. actors in my hearth: Heath ledger - Jake Gyllenhaal - Jensen Ackles - Keira Knightley - Reese Witherspoon - SMG - Paul Walker - Jared Padalecjki - Christian Bale - Natalie Portman - et sans oublier le plus beau des mâles : Jerem' =)
2. quelque chose à déclarer :
3. niveau de créativité:
Miss Sweety is here :P Left_bar_bleue7/10Miss Sweety is here :P Empty_bar_bleue  (7/10)

Miss Sweety is here :P Empty
MessageSujet: Re: Miss Sweety is here :P   Miss Sweety is here :P Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:27

ma danette de mon coeur Exclamation pompom girl han je suis trop happy que tu ne nous ais rejoint pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-attraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Miss Sweety is here :P Empty
MessageSujet: Re: Miss Sweety is here :P   Miss Sweety is here :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Sweety is here :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEROUS ATTRACTION :: ¤ Turlututu mon ami... Je veux tout :: # 2 : C'EST BIEN BEAU TOUT CA MAIS T'ES QUI D'ABORD? :: a) étrange qu'ils t'aient accepté...-
Sauter vers: